C'est l'Eldorado jusqu'au 1er décembre

Poussez la porte de l'Eldorado avec, en invité d'honneur, le Mexique, ses artistes contemporains et la richesse de ses cultures populaires.

Après "Bombaysers de Lille", "Europe XXL", "Fantastic" et "Renaissance", lille3000 joue la carte d’une saison Printemps-Été-Automne, de quoi permettre aux visiteurs de sillonner la région lors des beaux jours, avec une programmation ouverte sur l’extérieur.

Eldorado se déploie dans toute la Métropole Européenne de Lille (à ce jour, 86 communes participantes) et jusque dans la Région des Hauts-de-France !

En tant que partenaire, Hallennes-lez-Haubourdin ne sera pas en reste et proposera trois rendez-vous gratuits : un atelier de masques mexicains et maquillage pour les enfants, le dimanche 15 septembre de 14h à 17h sur le parvis de la mairie, le festival de l'imaginaire "Les Halliennales" sur le thème de l'Eldorado, le samedi 5 octobre de 10h à 18h au complexe sportif et un concert de musiques latines proposé par l'école municipale de musique, le dimanche 24 novembre à 11h en l'église Saint-Vaast.

En attendant, retrouvez le programme complet des manifestations