Archange se mobilise pour le Noël des enfants malades

Chaque année, l'association Archange propose un programme riche d'animations, de pièces de théâtre et de concerts pour collecter des fonds pour les associations qui luttent contre le cancer. Cette année, épidémie oblige, l'activité associative d'Archange est perturbée. Néanmoins, l'association lance une collecte de fonds pour offrir un Noël heureux aux enfants malades.  

Au travers des soignants et des éducateurs d'enfants malades, l'association Archange compte offrir un joli Noël aux enfants malade. C'est pourquoi l'association lance une campagne de dons pour l'achat de cadeaux à destination des enfants malades. Les fonds recueillis feront l'objet d'une comptabilité distincte, sous contrôle des membres du bureau Archange. Les résultats seront publiés lors de l'Assemblée générale afin de donner toute la transparence nécessaire. 

L'association organise cette collecte de plusieurs manières :

  • Soit par virement PayPal à noeldesenfants.archange@gmail.com 
  • Par chèque libellé à l'Association Archange (courrier adressé au secrétaire : François Mathieu, 257 rue de la Martinoire, avec votre adresse mail au dos du chèque pour réponse par Archange.